fbpx
Carre Coast

Au cœur de Biarritz, face à la Grande Plage, ce lieu mythique propose sur deux salles, pour deux univers musicaux, deux façons d’apprécier la nuit.

La Room#1, c’est la salle éclectique, qui dévoile les meilleures tendances musicales sélectionnées par son DJ résident, Andy Newton.

La Room#2, c’est le rendez-vous privilégié des amateurs de musiques électro, distillée dans un environnement sonore et lumineux spécialement étudié.

Mais la réputation du Carré Coast tient beaucoup à la qualité du service et à l’ambiance, cosy et festive, qui le caractérise. Carré VIP, bar Gin Premium Exclusif (+ de 30 références…), service à la table soigné…

Ouvert à tous, le Carré Coast est également privatisable. Entreprises, professionnels de l’événementiel disposent alors des locaux, et d’une équipe dévouée, pour donner à leurs rendez-vous un cadre mythique avec une vue imprenable sur l’océan et sur la nuit.

NOUS CONTACTER
Tel. 05.59.24.64.64
E-mail. contact@carrecoast.com
Démarrer l’itinéraire

Carré Coast Bandeau

IDKW.

IDKW Carré Coast
IDKW Carré Coast
IDKW Carré Coast

ROOM #2

avec. IDKW

DEPUIS 2007, il est le DJ officiel du Festival International du Film de San Sebastian. Ici, il est l’homme chargé de faire profiter les gens de la musique de fond du tapis rouge pendant qu’ils reçoivent des stars telles que Ben Affleck, Julia Roberts, Ewan McGregor, Oliver Stone, John Travolta etc. ville, mais aussi chez les privés.

Actuellement sponsorisé par la marque de mode britannique « Bench ». Il est l’un des DJ officiels de la marque et la représente dans de nombreux événements.

Récemment, il a également commencé à jouer en tant que Dj résident dans l’un des clubs les plus emblématiques de France, Le Carré Coast (Biarritz).
Il a été l’un des Djs élus du concours qui s’est déroulé à l’hôtel W Barcelona, ​​organisé par Vicious Magazine, l’un des plus importants magazines de musique électronique. Non seulement cela, mais il collabore également avec le Groupe Bokado Arzak dans des événements organisés dans ses restaurants et au Musée Balenciaga récemment ouvert.

LE SUIVRE

PLAYLIST