fbpx
Carre Coast

Au cœur de Biarritz, face à la Grande Plage, ce lieu mythique propose sur deux salles, pour deux univers musicaux, deux façons d’apprécier la nuit.

La Room#1, c’est la salle éclectique, qui dévoile les meilleures tendances musicales sélectionnées par son DJ résident, Andy Newton.

La Room#2, c’est le rendez-vous privilégié des amateurs de musiques électro, distillée dans un environnement sonore et lumineux spécialement étudié.

Mais la réputation du Carré Coast tient beaucoup à la qualité du service et à l’ambiance, cosy et festive, qui le caractérise. Carré VIP, bar Gin Premium Exclusif (+ de 30 références…), service à la table soigné…

Ouvert à tous, le Carré Coast est également privatisable. Entreprises, professionnels de l’événementiel disposent alors des locaux, et d’une équipe dévouée, pour donner à leurs rendez-vous un cadre mythique avec une vue imprenable sur l’océan et sur la nuit.

NOUS CONTACTER
Tel. 05.59.24.64.64
E-mail. contact@carrecoast.com
Démarrer l’itinéraire

Carré Coast Bandeau

Oscar de Rivera.

Oscar De Rivera - Carré Coast
Oscar De Rivera - Carré Coast
Oscar De Rivera - Carré Coast

SAMEDI 4 DECEMBRE

avec. Oscar De Rivera

Samedi 04 décembre, le Carré Coast reçoit pour la toute première fois une icône de la scène électronique Espagnole :
✮ Oscar de Rivera ✮

Depuis 20 ans, il a conquis les meilleurs clubs du monde et a su attirer l’attention des plus grands (Marco Carola , Loco Dice …).
Sa résidence aux soirées « People » de Madrid ont fait d’Oscar de Rivera une des figures les plus emblématiques et respectées de la scène Clubbing Espagnole.
Pilier du Label Stéréo Productions aux cotés de Chus & Ceballos , on retrouve également son travail de production sur des labels prestigieux comme Toolroom , Nervous Records, Material…

A l’heure ou Biarritz se transformera le temps d’un week-end en centre névralgique d’un public amoureux de la House music, le Carré Coast sera une fois de plus au rendez-vous pour vous proposer une programmation musicale qui a fait toute sa réputation.

LE SUIVRE

MIX