fbpx
Carre Coast

Au cœur de Biarritz, face à la Grande Plage, ce lieu mythique propose sur deux salles, pour deux univers musicaux, deux façons d’apprécier la nuit.

La Room#1, c’est la salle éclectique, qui dévoile les meilleures tendances musicales sélectionnées par son DJ résident, Andy Newton.

La Room#2, c’est le rendez-vous privilégié des amateurs de musiques électro, distillée dans un environnement sonore et lumineux spécialement étudié.

Mais la réputation du Carré Coast tient beaucoup à la qualité du service et à l’ambiance, cosy et festive, qui le caractérise. Carré VIP, bar Gin Premium Exclusif (+ de 30 références…), service à la table soigné…

Ouvert à tous, le Carré Coast est également privatisable. Entreprises, professionnels de l’événementiel disposent alors des locaux, et d’une équipe dévouée, pour donner à leurs rendez-vous un cadre mythique avec une vue imprenable sur l’océan et sur la nuit.

NOUS CONTACTER
Tel. 05.59.24.64.64
E-mail. contact@carrecoast.com
Démarrer l’itinéraire

Carré Coast Bandeau

Wally Lopez.

Wally Lopez - Carré Coast
Wally Lopez - Carré Coast

SAMEDI 23 AVRIL

avec. Wally Lopez

Véritable légende de l’autre coté de la frontière, Wally Lopez a passé les 20 dernières années a se confectionner une carrière hors du commun.

De Tomorrowland à l’Ultra Music Festival c’est en 2015 qu’il devient une véritable icône en s’inscrivant sur la prestigieuse liste des résidents de la main room du meilleur club du monde : Le Space.

Remixeur de David Guetta, Bob Sinclar, Roland Clark pour ne citer qu’eux, sa touche musicale est une véritable marque de fabrique, combinaison parfaite du sens de la mélodie et d’un groove parfait de la Tech-House.

Aujourd’hui son label « La Factoria » représente plus d’un million d’écoutes sur Spotify.

Du célèbre Ushuaia a Ibiza aux états unis, Wally Lopez n’a cessé de courir tout autour du monde et c’est avec un plaisir immense que nous le recevons au Carré Coast samedi 23 Avril a l’heure ou Biarritz se transformera en berceau a clubber le temps d’une nuit.

LE SUIVRE

PLAYLIST